ven. 21 mai | Sainte-Savine

BLUES SESSION

La Ville de Sainte-Savine et son centre culturel de l’ART DÉCO vous donne rendez-vous vendredi 21 mai le premier spectacle en présentiel post-confinement de l’agglomération troyenne : la Blues Session. Initialement prévue sur une soirée, cet évènement se déroulera sur deux soirées le 21 et 22 mai.
Les billets ne sont pas en vente
BLUES SESSION

Heure et lieu

21 mai à 19:30 – 22 mai à 20:30
Sainte-Savine, 70 Avenue du Général Gallieni, 10300 Sainte-Savine, France

À propos de l'événement

La  Ville de Sainte-Savine et son centre culturel de l’ART DÉCO vous donne  rendez-vous vendredi 21 mai le premier spectacle en présentiel  post-confinement dans l’agglomération troyenne : la Blues Session.

Initialement  prévue sur une soirée, cette Blues Session se déroulera finalement en  deux temps : Olivier Gotti le vendredi 21 mai de 19h30 à 20h30 et  Lorenzo Sanchez Quartet le samedi 22 mai aux mêmes horaires.

Les  billets, au tarif de 10€, sont valables pour les deux soirées. Ils sont  à retirer à l’Art Déco mardi, mercredi et jeudi de 9h a 12h et 13h30 a  18h30, vendredi de 9h a 12h et a partir de 13h30 jusqu’au début du  concert et le samedi à partir de 18h et jusqu’au début du concert.

Afin  de limiter les risques sanitaires, un protocole strict sera mis en  place. La salle accueillera le public à 35 % de sa capacité soit 95  spectateurs et 10 musiciens et techniciens. La distanciation physique  sera de rigueur dans la salle : les personnes d’un même foyer uniquement  pourront s’asseoir côte à côte. Pour les autres, deux sièges d’écarts  devront être laissés entre chaque spectateur. Un rang sur deux sera  occupé et un sens de circulation sera imposé dans tout le bâtiment. Le  port du masque sera obligatoire et du gel hydroalcoolique sera mis à  disposition à chaque étage.

Partager cet événement