Résidence autonomie "les Orchidées"

 LES ORCHIDÉES 
La résidence "Les Orchidées" est une résidence-autonomie non médicalisée réservée aux personnes âgées valides de plus de 60 ans (ou moins sur dérogation).
La résidence est composée de 43 studios et 2 logements pour couples. Il dispose d'un dispositif de sécurité apportant une assistance 24/24, de  2 chambres d’hôtes pour la famille. Repas du midi sur demande pour les résidents.
Enfin, de nombreuses animations et ateliers y sont proposés tout au long de l'année.

 CONTACT 
LES ORCHIDÉES - 1 rue Eugène Laroche

03.25.79.06.45

accueil.ccas@ste-savine.fr

EHPAD  "La Grand-Maison"

 LA GRAND MAISON 

Lorsque les difficultés s'accumulent et qu'il devient impossible de rester à domicile, La Grand-Maison peut vous accueillir dans une atmosphère chaleureuse et familiale.

Gérée par l'ASIMAT, la Grand Maison est située en plein cœur de Sainte-Savine à deux pas de l'église et à proximité de l'avenue Gallieni et de tous ses commerces.

L'établissement dispose de 60 chambres avec salles de bains individuelles, (adaptées aux personnes à mobilité réduite) destinées à un hébergement permanent. Une chambre permet l'hébergement temporaire de personnes souffrant de troubles de désorientation.

La Grand Maison dispose d'installations confortables et de services adaptés répondant aux attentes et aux difficultés de chacun. Diverses activités de loisirs sont proposées chaque jour.

 CONTACT 
LA GRAND MAISON - 2 rue Benoît Malon

03.25.49.00.88

© 2020 - Ville de SAINTE-SAVINE - FRANCE - Réalisé par le Service communication de Sainte-Savine - Mentions légales